Les associations à Marmagne

A.A.P.P.M.A. de Marmagne "Les Amis du Mesvrin"

Pêche sportive et Gestion piscicole

Affiliée à la fédération départementale de pêche, elle reçoit son agrément annuellement. Sous la dénomination officielle AAPPMA de Marmagne "Les Amis du Mesvrin", notre association entretient les berges (passage en chicanes par exemple) et participe à la bonne application du plan de gestion piscicole départemental en vue de préserver les ressources du domaine halieutique dont elle a la gestion. Elle fait la promotion de la pêche en organisant des manifestations destinées aux enfants de la vallée du Mesvrin. Elle veille à la protection des milieux aquatiques et, grâce au réseau de ses 400 adhérents pêcheurs, elle alerte les institutions compétentes lorsqu'elle suspecte ou constate des pollutions.

aappmademarmagne71@gmail.com
www.aappma-de-marmagne.e-monsite.com