Michel Lagrange reprend la succession de Marielle Matrat à Marmagne Gym 71

L'assemblée générale de Marmagne Gym 71 s'est tenue à la salle des fêtes jeudi soir. Des bilans satisfaisants ont été dressés, avant que plusieurs membres du bureau annoncent leur désir de passer la main tout en restant au sein de l'association. C' est Michel Lagrange qui succédera à Marielle Matrat en place depuis 2012 au poste de président. L'élection des autres postes vacants du bureau se fera lors d'un conseil d'administration de l'association.

L'association se porte bien avec une centaine d'adhérents, les activités  gym, zumba, danses irlandaises reprendront début septembre avec un nouvel animateur pour la zumba et une nouvelle animatrice diplômée Gaëlle qui a été formée au sein de l'association en cours de saison.