Une vingtaine d'aigrettes blanches sur l' ilot de la lagune
Une vingtaine d'aigrettes blanches sur l' ilot de la lagune
Depuis quelque temps une vingtaine d'aigrettes ( même famille que le héron) vivent sur un arbre situé sur l'ilot de la lagune à proximité du local des agents communaux.
En raison des fortes chaleurs annoncées, à compter de demain et ce, jusqu’à nouvel ordre, les collectes des déchets démarreront à partir de 4 h 00 sur l’ensemble du territoire communautaire.