Un partenariat commune-association scellé pour la réalisation des décos de Noël

Mardi soir, une vingtaine de personnes composées de membres de la commission communication associations chemins de la commune et de l'association le trait d'union se sont retrouvées au centre associatif en vue de définir les modalités pour former un groupe de travail pour la réalisation de décors pour les fêtes de fin d'année.
Afin de trouver une alternative aux illuminations habituelles, devenues trop couteuses pour le budget de la commune, pour débuter l'expérience , un décor sera réalisé sur les parterres rue du bourg devant la mairie en 2023. Les futurs décorations de Noël en différents matériaux seront entièrement définies et réalisées par les bénévoles de la commission et du trait d'union.( décorations en osier, silhouette bois, peinture fluo etc..). Dans le cadre de son atelier vannerie, le trait d'union a présenté plusieurs réalisations type, de sapins et étoiles en osier.

.