Sortie à la ferme pour les grands de la micro crèche

Vendredi 16 février, les enfants sont allés à la ferme !

Les grands de la micro crèche sont allés à la rencontre des chèvres, des moutons, des vaches, des poules et de Molly le cheval dans une ferme à Saint Symphorien (Martigny). Les enfants ont pu donner le biberon aux chevreaux nés il y a peu de temps, caresser la douce laine d’un agneau, donner à manger aux poules et ramasser les œufs frais, sans oublier les petits câlins à l’impressionnante Molly. Cette sortie a permis aux enfants de découvrir et de se familiariser avec les animaux de la ferme. C’est sans hésitation et pleins d’excitation que les enfants ont tous demandé à retourner voir les animaux ! Nous tenons à remercier Adeline Duverne et ses parents de nous avoir accueillis dans leur belle exploitation ! »