Les nouvelles conditions d'accès à la déchetterie en place (il n'est plus possible d'accéder avec sa carte)

A partir de lundi les nouvelles modalités pour accéder à la déchetterie sont opérationnelles. Pour accéder aux déchetteries plus besoin de carte puisque le nouveau système détectera les plaques d’immatriculation.

Ce nouveau dispositif nécessite une inscription préalable des usagers ( particuliers ou professionnels) sur www.creusot-montceau.org    rubrique déchetterie

Autre changement important, chaque utilisateur se verra attribuer  36 crédits d’accès aux déchetteries par année civile (au prorata temporis) au lieu des 34 passages gratuits pour les particuliers et payant dès le 1er passage pour les professionnels.

Le décompte des crédits d’accès tiendra compte du gabarit du véhicule utilisé.