Les jeux intervillages le 19 mai au Chambon

L'édition 2024 des jeux intervillages aura lieu le dimanche 19 mai au stade du Chambon à Marmagne. En partenariat avec la commune, c'est l'association Marmagne en fête qui a en charge l'organisation de cette journée conviviale et festive. Cette année Antully et St Firmin habitués des jeux participeront avec bien sûr Marmagne et St Symphorien de Marmagne qui fera son entrée.
Même si la gagne est le but au départ, l'amusement et la rigolade sont les principaux moteurs de la manifestation pour les équipes constituées d'hommes, de femmes et d'enfants qui s'affronteront dans des épreuves variées: pétanque, course à pied, VTT, sciage de bûches, tir au pneu, garçons de café, ski sur herbe, combat aquatique et tir à la corde. Entrée libre. Buvette et restauration sur place.