Animation avec Julien d’Anim’maux accompagné de son chien Tornade et de la peluche P’tit Loup à la micro-crèche

Les enfants de la micro-crèche ont reçu la visite de Julien d’Anim’maux accompagné de son chien Tornade et de la peluche P’tit Loup, bien connue des enfants. Julien a proposé aux enfants un parcours sensoriel avec Tornade en chef de file, un atelier « Petits vétérinaires en herbe », la lecture des aventures de P’tit Loup, et les enfants ont aussi pu prendre soin de Tornade en la brossant. Cette intervention offre aux enfants des découvertes sensorielles et émotionnelles qui stimulent la communication, l’ouverture aux animaux, la gestion des émotions, les soins des animaux, etc… Cette matinée en compagnie de Julien , Tornade et P’tit Loup a été un agréable moment de partage et de bienveillance.