115 enfants ont fait leur rentrée scolaire

Lundi 115 enfants ont effectué leur rentrée et se répartissent de la façon suivante: 24 enPS/MS, 23 en PS/GS, 22 en CP-CE1, 22 en CE2-CM1, 25 en CM1-CM2.

2 nouveaux professeurs des écoles enseigneront:  Mélanie Genevois remplacera le vendredi la directrice Myriam Nunes en classe CM1-CM2 ( jour de décharge de direction), et Anthony Montelatici  pour la classe PS-MS de maternelle.

La semaine avant la rentrée les enseignants et les responsables de la municipalité se sont rencontrés pour faire le point en vue de la rentrée scolaire. Au cours de l'été le dortoir de la maternelle a été complètement rénové et isolé, le traitement des toitures et des façades école primaire effectués, ainsi que le nettoyage annuel des locaux. L'achat d'une nouvelle machine à laver a été effectué ainsi que la réfection du logement terrasse.

Le coût global est de 47 425 euros TTC.