Un terrain multisports et une vidéo surveillance sur le site du Chambon

Ce lundi matin, la construction d'un City Parc sur l'aire de jeux à proximité du cours de tennis et de la salle des sports sur le site du Chambon a débuté. Cet équipement vient compléter les structures existantes , il était demandé par les jeunes de la commune et pourra être utilisé par le Football Club qui pourra réaliser des entraînements et des jeux de ballon. Ce city parc, terrain multisport avec gazon synthétique sera libre d'accès. Le délai de construction est de 8 jours. Dans l'avenir d'autres implantations sont à l'étude et pourraient voir le jour. D'autre part au vu des dégradations constatées tout au long du printemps et de l’été sur le site du Chambon, avec la construction d'un city parc et l’installation d'un défibrillateur, le Conseil a jugé indispensable de placer la zone sous protection vidéo. avec 3 caméras. Ces investissements figuraient dans les dépenses du budget 2020. Le dispositif vidéo est opérationnel depuis début octobre et a fait l'objet d'un arrêté préfectoral.