Pique-nique festif pour les aînés de la commune

Mardi midi, la commission actions sociales de la commune en partenariat avec l'association le trait d'union arts et loisirs a convié les aînés de la commune à un pique-nique sur le site du Chambon. Le but de la journée était de créer un lien sociale après cette longue période de confinement. Privées du traditionnel repas des aînés fin 2020 pour raisons sanitaires, 123 personnes se sont retrouvées pour un moment festif dans la convivialité . Après un repas composé de plateaux individuels préparés par le restaurant local "Le vieux jambon" pris à la salle des sports dans le respect des normes en vigueur, les participants ont profité des différentes animations mises en place: jeux, tombola, chansons d'antan proposées par l'association de Marmagne " Les aboyeurs du Mesvrin".