La construction du restaurant scolaire lancée avec l'architecte initial

Suite à un recours, le tribunal administratif a rejeté la requête des Ateliers Martin Architectes mettant en cause la régularité de la procédure d’appel d’offre de la commune ainsi que les modalités d’attribution pour le choix de l'architecte qui aura en charge la construction du restaurant scolaire.
Le tribunal administratif a jugé que la procédure réalisée par la commune a été effectuée en toute légalité et en toute transparence. Dans son ordonnance du 7 juillet, le juge des référés a condamné l'architecte contestataire à verser la somme de 1 500 euros à la commune de Marmagne. Le calendrier prévisionnel du projet a été affecté. La commission communale de suivi du projet a pu enfin organiser une première réunion de travail avec la société AMD, architecte retenu au départ. En cette occasion une visite du site situé à l'angle des rues Capet et de la Croix Blanchot, à proximité de l'école a été réalisée.