La bibliothèque municipale : un des derniers bastions de la culture !

En cette période de crise sanitaire qui met à mal notre accès à la culture, les bibliothécaires de Marmagne accueillent chaleureusement (mais dans le respect des règles sanitaires) les « assoiffés » de lecture, qu’ils soient petits ou grands.

Dans un espace agréable, la bibliothèque propose un large choix d’ouvrages pour tous les âges avec près de 200 nouveautés par an. Le catalogue en ligne consultable sur https://bibliotheque-marmagne.fr/ permet d’explorer  à tout moment le fonds disponible au prêt.

Pour en  profiter pleinement en 2021, pensez à vous inscrire dès maintenant.

Horaires : les lundis et mercredis de 14h à 17h (en période scolaire) et les mercredis de 14h à 17h (pendant les vacances).

Cotisation annuelle par foyer :  4.35 € pour l’année 2021.

Il n’est pas nécessaire d’être habitant de la commune pour s’inscrire à la bibliothèque de Marmagne.