Communiqué de l'association Marmagne Raquettes Loisirs

L'association Marmagne Raquettes  informe que le système de cotisation tarif printemps-été pour adhérer au tennis reste en vigueur. Le Tarif est fixé à 15 €. En raison du contexte exceptionnel (crise sanitaire), l'adhésion restera valable pour la saison prochaine 2021.

2 modes de paiement sont possibles: liquidités ou par chèque à l'ordre de Marmagne Raquettes Loisirs. A envoyer avec votre demande d'adhésion à Aurélien Lacagne 12 impasse des Tauperets 71710 Marmagne ou Jean Alliot rue de la cure 71490 Dracy les Couches ou à remettre lors des séances de badminton le jeudi de 18h à 20h, salle des sports du Chambon.

En parallèle, merci de nous adresser vos coordonnées ( numéro de portable et/ou adresse mail) + identité et année de naissance ( y compris pour les partenaires de jeu intégrés dans la cotisation).

Après réception du règlement, le pass digicode sera fourni pour l'accès au terrain de tennis.