Ages & Vie recrute : auxiliaire de vie sociale H/F à Marmagne

Ages & Vie en chiffre

• 400 personnes sont hébergées et accompagnées
  • 60 colocations (35 sites au total)
  • 6 départements de Bourgogne Franche-Comté (Doubs, Haute-Saône, Jura, Territoire de Belfort, Saône-et-Loire et Côte d'Or).
  • 12M€ de CA en2019

Développement national

A partir de 2020, Ages & Vie se développe au niveau national, avec pour objectif la construction de 300 nouvelles colocations, offrant plus de 2400 domiciles partagés et permettant la création de 1000 emplois directs.

Domiciles partagés pour personnes âgées dépendantes (GIR2-3-4).

La colocation est le cœur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer chez elles, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d'un accompagnement 24h/24 et 365 jours par an.

Le Profil :

Titulaires des diplômes d' Accompagnant Educatif et Social (AES), d'Auxiliaire de Vie Sociale (AVS), d'Assistant(e) de Vie, d'Aide Soignant(e), Auxiliaire de vie, Employé familiale, sont recherché(e)s en priorité.

Les professionnels non titulaires de l'un des diplômes ci-dessus peuvent également postuler de part leur expérience.

Les avantages :

• bénéficier d'une réelle autonomie professionnelle,
  • Planning annuel connus à l'avance
  • un management disponible et à l'écoute
  • pouvoir jouer pleinement son rôle d'aide à domicile : en accompagnant sur le long terme un petit nombre de personnes âgées, vous disposez du temps nécessaire, de la confiance, de la durée,
  • bénéficier d'un salaire attractif, de conditions de travail valorisantes et responsabilisantes,
  • profiter d'un cadre de vie agréable.

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à: Contact Recrutement ( recrutement@agesetvie.com )