A l'écoute des habitants du lotissement de la Croix Jeangoux

Vendredi soir la municipalité a invité les habitants de la tranche 1 du lotissement de la Croix Jeangoux pour répondre à leurs questions et décider en concertation des éventuels aménagements et améliorations à apporter. Parmi les thèmes exposés la sécurité routière, les règles en place au niveau du ramassage des ordures ménagères, l'entretien des espaces verts, le devenir des terrains au départ non prévus à la construction. Parmi ceux-ci, concernant la sécurité routière, il a été décidé d'installer un rond point et une chicane provisoires au niveau des intersections de la rue du Beuvray et de la Certenue dans un premier temps avant de valider un équipement définitif, et de prévoir 2 passages piéton.