Dispositions de la commune suite aux nouvelles mesures sanitaires

Communiqué :
Suite aux annonces du Président de la République le 31 mars et aux dernières informations en notre possession, nous prenons les dispositions suivantes :

• Micro crèche :
L’établissement sera fermé à compter du mardi 6 avril, pour une période de trois semaines. Un accueil sera mis en place par la municipalité pour les enfants des professions prioritaires, durant toute cette période.
Si vous êtes concernés, prendre contact avec les services de la mairie au 03 85 78 20 45.

• Ecole maternelle et primaire, cantine et garderie :
L’école sera fermée dès le mardi 6 avril. L’accueil des enfants des professions prioritaires le mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril sera assuré par l’école en lien avec la municipalité. Un service de cantine et de garderie sera assuré pour les enfants. Pas de ramassage scolaire.

• Bibliothèque Municipale :
Les restrictions sanitaires ne permettent plus l’ouverture de la bibliothèque municipale. Il est cependant possible d’utiliser le click and collect en réservant des livres grâce au catalogue en ligne disponible sur le site : https://bibliotheque-marmagne.fr

• Mairie
L'accueil téléphonique ainsi que les échanges par mails sont maintenus à la mairie aux heures habituelles de travail. Ils sont à privilégier dans la mesure du possible, afin de limiter les déplacements et contacts physiques.
Pour rappel, le standard de la mairie : 03 85 78 20 45 et mairie@mairie-marmagne.fr.
Des attestations dérogatoires papier seront à disposition aux portes de la mairie.

• Marché

Le marché de plein-air de vendredi matin est maintenu.