Renouvellement des réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales

La communauté urbaine procède à des travaux de renouvellement des réseaux d'eaux usées et pluviales . Pendant les travaux, la circulation s'effectuera par un alternat à l'aide de feux tricolores.

Un coût de 1 285 000 €

les travaux très attendus ont débuté en aval, rue des Perelles et se poursuivront au lotissement du Mont Loy. Ils consistent à la restructuration des réseaux d’eaux usées et pluviales très abîmés . Ces travaux pour un coût global de 1 285 000 € TTC avec la création d’un bassin de rétention pour les eaux pluviales à l’ouest du lotissement se feront en quatre phases jusqu’en 2024.  La 1ère phase consiste à un redimensionnement des tuyaux au niveau de la rue des Pérelles au bord de la RD61 et une restructuration des réseaux à l’extrémité de la rue des jonquilles.