David Marti président de la CUCM en visite sur la commune

Dans le cadre de ses visites dans les communes de la Communauté urbaine Creusot Montceau ( CUCM),le président David Marti s'est rendu à Marmagne. Accompagné du maire Didier Laubérat et ses adjoints, il s'est déplacé rue de la gare pour une présentation du projet de réfection du pont enjambant le ruisseau de St Sulpice . Suite à un diagnostic il a été classé en catégorie 3US , ce qui nécessite une réfection. Les travaux consisteront à la réfection complète du tablier.
Les travaux seront réalisés au printemps 2023 pour une durée de 6 semaines. Durant cette période une déviation sera mise en place.

Renouvellement des réseaux d'assainissement
Dans la continuité des importants travaux de restructuration des réseaux d'eaux usées et pluviales concernant le lotissement des jardins du Mont Loy débutés en 2021 par la partie basse notamment le long de la RD61, une seconde tranche de travaux débutera en octobre 2022 dans le lotissement, rue des Jonquilles, rue des Millepertuis, et rue des Primevères.