Aménagements provisoires pour assurer la sécurité d'accès au lotissement de la Croix Jeangoux

L'amménagement des accès au nouveau lotissement pose quelques problèmes du fait du nombre d'accès à gérer et de la topographie du terrain présentant des pentes relativement importantes.

Néanmoisns il est nécessaire de mettre en place les infrastructures nécessaires et correspondantes à tout type d'usagers dans de bonnes conditions de sécurité. Aussi la municipalité, les services techniques de la cucm, les services de la DRi ont décidé de mettre en place, à titre provisoire, des séparateurs de voies afin d'analyser le flux et le comportement des véhicules à cet endroit. Des évolutions de l'emplacement des structures sont possibles, permettant ainsi d"étudier la meilleur solution.

A la suites des bordures, différents dispositifs de signalisation seront mis en place. De même, dès cet été une bordure de trottoir sera mise en place du nouveau carrefour jusqu'au 25 rue de la Croix Blanchot, où une bordure est existante . Bien évidemment le trottoir sera remis en état.